Besoin d’aide, de conseils ? N’hésitez pas à nous contacter.
Je recherche et sélectionne mon trajet sur le site (ou j'inscris mon trajet souhaité si inexistant)
Pour m'inscrire au trajet que je souhaite réaliser, je clique sur le bouton "postuler"
Le conducteur accepte ma demande de passager
À la fin du trajet je transmets le code, que j'ai reçu par mail au conducteur.
Je donne mon avis sur le trajet effectué et sur le conducteur.
J’inscris mes trajets partageables
J'accepte les demandes de passagers que je reçois
Une fois votre trajet covoituré effectué, le passager vous transmettra un code. Vous devez vous rendre sur votre profil dans la section "mes trajets" et cliquer sur "À terminer" pour entrer le code. Vous devez impérativement entrer ce code afin de recevoir vos points.
Je me rends dans l'espace "Cadeaux" pour utiliser mes points.
Avec Cap’Covoit, vous pouvez agir pour faciliter les déplacements de vos équipes ! Nous vous aidons à développer votre responsabilité sociétale des organisations (RSO).
En parlant de Cap’Covoit à vos équipes
En décidant d’offrir des contreparties sur Cap’Covoit
En référençant les trajets de vos véhicules de service sur Cap’Covoit
Vous réduisez les dépenses de vos employés, diminuez les frais de déplacement par le covoiturage professionnel tout en participant à la transition écologique.
Contactez-nous !